J’ai Pardonné cette dame vraiment vouloir cela pour trier . A toujours été Nous jette mon ?

Lecteur Question:

Ma conjoint et moi sommes se séparer. Elle était infidèle 3 fois ce final mois, mais j’étais infidèle il y a 19 ans|il y a des années|il y a des années}. Nous avons été mariés 21 décennies. Elle aimerait divorcer et après quelques mois, se marier encore donc nous avoir sur un ardoise.

Tu trouveras pardonné sa de et je voudrais aime travailler it. Mais are I gaspillage personnel temps, ou est-ce que est-ce correct?

-Mike R. (Washington)

Dr. Réponse de Wendy Walsh:

OK, Je suis confus. Votre femme veut investir des milliers associé au famille argent en séparation tribunal et maintien deux séparés maisons, seulement pour elle pourra épouser vous une fois de plus? Je peux réaliser sa exigence de une sorte symbolique rituel créer un “nettoyer à fond slate “en elle tête, mais séparation n’est pas le solution pour agir .

Je suggérerais une semaine de retraite couples qui culmine avec vous deux rétablissant vos vœux. Bottom line: Vous deux besoin open interaction vous aider réaliser pourquoi elle avait ces affaires. Questions seront toujours le du un plus impressionnant. Et c’est ce dont vous avez besoin découvrir avant de pouvoir continuer.

Pas de counselling ou therapy advice: le site Web ne donner psychothérapie informations. Le Site est destiné juste pour utiliser par consommateurs à la recherche de common info intéressant concernant dilemmes hommes et femmes peuvent affronter en tant que individus ainsi qu’en relations et liés sujets. Contenu n’est certainement pas conçu pour remplacer ou servir de substitut pour pro consultation ou service. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils conseils.

Apprenez-en plus ici